Motel Monstre Les jeux monstrueux

Convergence Web télé

Cette réalisation a permis à mbiance de remporter un Prix Gémeaux 2013 pour le meilleur site Web / application jeunesse tirés d'une émission de télévision.

Des jeux horriblement amusants en compagnie de charmants personnages de la série télé, qui mettent à l’épreuve agilité et capacités de réflexions. Pour les 9-12 ans et pour toute la famille! L’offre de Motel Monstre Les Jeux Monstrueux est… horriblement monstrueuse! Elle donne la chance aux jeunes et moins jeunes de découvrir trois nouveaux jeux!

Ces trois nouveautés purement ludiques proposent :

  • D’aider Magalie à nettoyer La Source de ses polluants, « Bubons à Bouillon », un jeu casse-tête de projection de bulle et d’association colorée.
  • D’affronter Anton dans une bataille de cartes épique, « Bataille chez les Balog »,  une réinterprétation du jeu de carte classique « La Bataille », avec un jeu de cartes spécialement conçu pour l’occasion, mettant en vedette les splendides illustrations du volet numérique de la série Motel Monstre. 
  • Et d’exercer leur dextérité avec Léo dans une électrisante partie de Choccker ! Un jeu d’adresse exploitant un engin dynamique de physique, dans lequel il faut, le plus rapidement possible, projeter une balle lumineuse dans un filet afin d’accumuler des points et d'ajouter des secondes supplémentaires à son cadran.

Ces trois nouveaux jeux sont disponibles dans un portail web connecté sur la page principale du volet numérique, mais ce portail de jeux est également disponible sous forme d'application téléchargeable pour les tablettes utilisant les systèmes d’exploitation Android et iOS.

Clients et partenaires : Slalom Productions, TFO

Visiter le site Web

Accéder à l'application Android

Accéder à l'application iOS

Page d'accueil
Image du jeu "Bubons à Bouillon"
Image du jeu "Choccker avec Léo"
Image du jeu "Bataille chez les Balog"
© 2015 mbiance tous droits réservés