Journées Québec

Ministères et agences gouvernementales

Le site Web Journées Québec est un outil informatique fiable, efficace, souple, sécuritaire et convivial pour les missions de recrutement à l'international. Le ministère de l'Immigration et de la diversité et de l’inclusion du Québec (MIDI) informe, recrute et sélectionne des candidats à l'immigration permanente et temporaire en fonction des besoins démographiques et économiques de la société québécoise et de sa capacité d'accueil.

La plateforme Web doit permettre de gérer les informations en plusieurs langues selon le pays hôte de chaque mission : catalan, français et anglais. Le projet de plateforme Web Journées Québec, est un projet dont l'analyse-conseil, l'accompagnement, la conception, le développement, le graphisme et la réalisation ergonomique ont été confiés suite à un concours remporté par mbiance.

Cette activité se déroulant en Europe permet aux entreprises québécoises de pourvoir plus de mille postes dans des secteurs ciblés. La plateforme web réalisée permet aux candidats de consulter en ligne les offres d’emploi disponibles, de soumettre leur candidature, et de passer des entretiens d’embauche avec des employeurs québécois présents sur place.

Visiter le site Web

Page d'accueil
Page des partenaires
Gestionnaire de contenus - page "Liste des employeurs"
Gestionnaire de contenus - page d'une offre d'emploi
© 2015 mbiance tous droits réservés