1, 2, 3...Géant, Saison 2

Convergence Web télé

Le volet numérique de la deuxième saison de 1, 2, 3…Géant offre de nouveaux jeux fantaisiste et merveilleux aux tout-petits. Le deuxième volet nouveaux médias de la série fait découvrir aux enfants le monde caché et souterrain des Soussis, un univers qui n’est pas accessible à la télévision. Pour les créateurs de mbiance, les créatures si spéciales des Soussis représentaient à la fois un défi mais surtout une grande source de créativité.

À travers les tunnels, les juniornautes découvrent la maison de leurs personnages favoris. Ils accèdent aussi à trois nouveaux jeux interactifs passionnants : la chorale, la course aux gâteaux et la chasse aux papioles. Les designs se devaient de respecter l’expressivité des marionnettes de la série télé tout en leur donnant une apparence très «dessin animé». Pour cette seconde saison, un nouveau jeu sur le thème de l’alimentation a aussi été ajouté dans le château du monde d’en haut. Une attention particulière a d’ailleurs été accordée par l’équipe de conception afin d’atteindre les objectifs éducatifs fixés en partenariat avec la Fondation Chagnon et Avenir d'enfants.

Le site web 123 Géant contient désormais deux univers interactifs communiquant, le monde d’en haut et celui d’en bas. Les commentaires enthousiastes des parents et des enfants en font un site web interactif célébré et grandement fréquenté avec une durée moyenne de 16 minutes pour chaque visite, près de 1 million quatre cent mille visites dont plus de 600 000 visiteurs uniques.

Clients et partenaires : Téléfiction, Télé-Québec, TFO

Visiter le site Web

Environnement 1 du monde des Soussis
Environnement 2 du monde des Soussis
Environnement 3 du monde des Soussis
Jeu des papilloles
Jeu de la chorale des Soussis
Jeu de la course du gâteau
© 2015 mbiance tous droits réservés